ADMINISTRATION

L’association AV peut participer à la charge administrative des projets de ces membres, en gérant les déclarations de salaires par sa structure. Etant affilié à Arte & Comoedia, les salaires sont soumis à la cotisation LPP dès le premier franc.

Une cotisation de CHF 70.- est perçue pour chaque déclaration de salaire, que le salarié soit membre ou non. Il/Elle sera d’office membre pour l’année civil en cours.

L’association AV peut également mettre à disposition des outils informatiques pour la gestion des déclarations de salaire.

Téléchargements:

Nous avons concocté un calculateur (OpenOffice) qui permet de gérer les salaires (maximum 4 mois) par employé pour un projet. Ce calculateur calcul les charges et rempli automatiquement le contrat, les fiches salaires, les feuilles de gain intermédiaire et la déclaration de salaire pour les impôts.

Télécharger le calculateur de salaire (GE 2021)

Pour les intermittents, nous avons réalisé un calculateur (OpenOffice) qui vous permet de contrôler votre nombre de jours côtisés ainsi que de calculer approximativement (petite différence possible) le gain assuré de votre prochain délai cadre.

Télécharger le calculateur de délai cadre

Et encore un lien très utile pour toutes questions liées au chômage

Guide chômage